Un mot de notre président

Eh bien nous sommes tous dans un rôle pour lequel nous n'avons pas auditionné, dans un film terrible que nous ne voudrions même pas voir, sans parler d'en faire partie. J'ai lu un nombre incalculable de ces déclarations de «Chers Clients» que des gens comme moi… ou leurs assistants ont écrites pour rassurer… enfin…leurs chers clients. On dirait qu'il est temps que je crée le mien, alors voilà ...

Nous ne souhaitons pas annuler ou reporter un événement à moins qu'il ne soit interdit par les restrictions gouvernementales, la bonne conscience et le bon sens. Certains clients qui ont réservé avec nous pour la prochaine saison ont exprimé leur souhait de déplacer leur événement à une date ultérieure. Dans la plupart des cas, cela reste une décision trop prématurée à prendre, mais nous avons l'intention de continuer à travailler en étroite collaboration avec eux car chaque jour apporte une nouvelle tournure à l'histoire.

Tout client obligé de reporter son événement avec nous ne perdra pas son acompte et ne sera en aucun cas pénalisé. Notre entreprise existe depuis de nombreuses années et a construit l'une des fondations les plus solides de l'industrie. Vous pouvez donc compter sur nous pour traverser cette tempête et être là à vous attendre à l'autre bout. Nous ne vous laisserons jamais tomber.

Comme aucun événement n'est prévu au cours des deux prochaines semaines, nous allons fermer afin de minimiser les risques pour notre personnel et nos clients. Nous profiterons également de l'occasion pour faire un bon nettoyage de printemps dans nos sites déjà propres. Nos représentants resteront cependant entièrement joignables par téléphone ou par e-mail.

Au cours des deux dernières semaines, vous vous êtes peut-être arrêté pour enregistrer un membre de la famille. Vous avez peut-être passé un peu plus de temps avec votre grand-mère que vous ne l'avez fait depuis longtemps. Vous avez peut-être ouvert une porte pour que la personne qui marche derrière vous n’ait pas à la toucher. Vous avez peut-être pris soin de l’enfant d’un voisin parce qu’il avait besoin d’aller travailler. Vous avez peut-être laissé votre voiture dans l'allée car vous n'aviez pas vraiment besoin de libérer plus de fumées dans l'air. Comme vous tous, mon souhait est que ce que nous traversons aujourd'hui glisse rapidement dans l’histoire ... mais j’espère que certaines des leçons que nous apprenons perdureront. Passez du temps avec les personnes que vous aimez. Souciez-vous des étrangers. Soyez gentil avec notre planète ... et pour l'amour de Dieu; laissez du papier toilette pour le reste d'entre nous.

Je vous souhaite une bonne santé jusqu'à notre prochaine rencontre

Bobby Gentile | Président
Groupe Madison

Regardez le dernier épisode de notre emission de téléréalité Venue Stars sur Ya Media TV

À Propos
Madison

Madison offre une sélection de salles de réception et lieux d’événements haut de gamme. Les mise-en-scène luxueuses et le service sur-mesure sont certains d’impressionner et de créer des souvenirs de mariage inoubliables pour vous et vos invités.

Madison est devenu une marque, qui lui est propre, amenant les événements à un niveau supérieur.

Madison présente une collection de lieux somptueux et un service de traiteur inégalable adapté à un large éventail d’occasions dans la région de Montréal et Laval. L’entreprise familiale a ouvert la voie en offrant le parfait mélange de luxe, de service et expertise depuis plus d’un demi-siècle. Ce modèle de service éprouvée a établi une réputation enviable et fait du Groupe Madison le chef de file de l’industrie, créant des moments inoubliables, un événement à la fois.

Madison Blog

Instagram: @groupeMadison

Contactez Madison
Pour un devis sur nos locations de salles.

A word from our president

Well here we all are, cast in a role we didn’t audition for, in a terrible movie we wouldn’t even want to see, let alone be a part of. I’ve been reading countless of these “Dear Customer” statements that people like me..or their assistants have written to reassure..well..their dear customers. Seems like it’s about time I came up with my own, so here goes...

We do not wish to cancel or postpone any event unless it’s prohibited by government restriction, good conscience and old fashioned common sense. Some customers who’ve booked with us for the upcoming season have expressed their wish to move their event to a later date. In most cases, it remains a decision too premature to make but we intend to continue working closely with them as each day brings a new twist to the story.

Any customer forced to postpone their event with us will not lose their deposit nor will they be penalized in any way. Our company has been around for many years and has built one of the most solid foundations in the industry, so you can count on us to weather this storm and be there waiting for you at the other end of it. We will never let you down.

As there aren’t any events scheduled in the next couple of weeks, we’ll be closing in order to minimize risk to our staff and customers alike. We’ll also take the opportunity to do a good spring cleaning to our already clean venues. Our representatives will however, remain completely reachable by telephone or email.

In the last couple of weeks, you may have stopped by to check in on a family member. You may have spent a little more time with your grandmother than you have in a while. You may have held open a door for the person walking behind you, so they wouldn’t have to touch it. You may have watched a neighbour’s child cause they needed to go to work. You may have left your car in the driveway cause you didn’t really need to release more fumes into our air. Like all of you, my wish is that what we’re going through today, quickly slips into history..but I hope some of the lessons we learn, endure. Spend time with the people you love. Care about strangers. Be kind to our planet...and for God’s sake; leave some toilet paper for the rest of us.

Wishing you good health ‘til next we meet

Bobby Gentile | Président
Groupe Madison

Watch the latest episode of our reality show Venue Stars on Ya Media TV

About
Madison

Madison offers some of Montreal’s and Laval’s premium banquet facilities. Our selection of reception venue’s luxurious backdrops and tailored service is certain to impress and create unforgettable wedding memories for you and your guests.

Madison boasts an impressive collection of venues and an unparalleled catering service adaptable to a wide range of events in Montreal, Laval, and surrounding areas. The family-owned business has led the way in providing the perfect blend of luxury, service and expertise for over half a century. Groupe Madison has established an enviable reputation and has become an industry leader, creating unforgettable moments for its customers, one event at a time.

Instagram: @groupeMadison

Contact Madison
For an estimate on our venues.