Chapiteau Le Vignoble 2017-02-21T09:25:54+00:00

Chapiteau Le Vignoble

Chapiteau Le Vignoble, le lieu couvert du Groupe Madison situé sur un romantique vignoble.
Venez voir pourquoi Le Vignoble est le cadre idéal pour votre mariage.

Notre lieu couvert sur le Domaine Bouchard-Champagne

Le moment d’aujourd’hui devient le souvenir de demain. Honorez le moment avec une célébration parfaite au Chapiteau Le Vignoble, le lieu couvert du Groupe Madison situé sur un romantique vignoble tout juste à l’extérieur de Montréal. Levez votre verre à ce jour et à tous ceux qui suivront! Laissez le Chapiteau Le Vignoble être le commencement de toute une vie de souvenirs heureux.

Avez-vous toujours rêvé de dire Oui, je le veux parmi les vignes luxuriantes d’un vignoble? Notre lieu couvert sur le Domaine Bouchard-Champagne est installé à l’avant d’un arrière-plan d’une beauté enchanteresse, parmi le charme rustique d’un vignoble des plus invitants. Il y a une raison pour laquelle les mariages dans un vignoble demeurent intemporels et ne sont pas que des tendances. Rien de mieux qu’une chaude nuit d’été dans un vignoble passée avec ceux que vous aimez afin de célébrer votre grand jour.

Le Chapiteau Le Vignoble du Groupe Madison est situé sur les terres à couper le souffle du Domaine Bouchard-Champagne, au sud du Mont Saint-Bruno. Échappez-vous du chaos de la ville et venez découvrir le décor onirique d’un vignoble européen commodément situé à 20 minutes de Montréal. Découvrez la beauté intemporelle d’un mariage à couvert. Notre lieu couvert sur le Domaine Bouchard-Champagne est l’endroit idéal pour votre mariage dans un vignoble montréalais avec du charme campagnard à revendre.

Vous méritez le meilleur des deux mondes pour votre mariage à couvert – une célébration extérieure intime et romantique entourée de la beauté de la nature avec une touche de luxe grâce à des draperies blanches éthérées, d’élégantes chaises Chiavari, des candélabres et, bien entendu, des menus traiteurs gastronomiques fournis par l’estimé Fino Traiteur.

Comptez sur nous pour servir des plats savoureux et des goûts uniques faits sur mesure pour une célébration en plein air. Notre Buffet International met en vedette des hors-d’œuvres internationaux savoureux et notre menu à service multiples offre le meilleur de la cuisine italienne. Au coup de minuit, vos invités seront ravis de trouver une fastueuse Table de Sucreries mettant en vedette une variété de desserts et de fruits. Les forfaits soupers du lieu couvert Chapiteau Le Vignoble incluent le vin et un bar à volonté tout au long de la soirée.

Levez votre verre à une soirée remplie d’amour et de joie au lieu couvert le Chapiteau Le Vignoble. Parfait pour votre mariage dans un vignoble, gala, levée de fonds ou évènement corporatif montréalais, et plus encore. Venez découvrir pourquoi après plus d’un demi-siècle, notre réputation est demeurée impeccable.

Toutes les étapes de la vie méritent une célébration! Venez trouvez tout ce dont vous avez besoin, sous la même tente. Si vous planifiez une célébration à la belle étoile, faites-nous confiance afin d’orchestrer une réception à couvert sans faille dont vous vous souviendrez pour toujours. Santé!

Intérieur de ce lieu de la tente du vignoble incroyable avec des lustres suspendus élevés
Vue sur la propriété du Domaine Bouchard Champagne vignoble
mariage Vignoble mis en place à l
ariage en plein air arrangements de table de salle
Vue de l
Belle configuration de la tente de mariage au Domaine Bouchard Champagne

Pour plus d’informations ou pour réserver votre événement dans un lieu du Groupe Madison, nos spécialistes d’événement sont prêts à vous aider!

CONTACTEZ NOUS

Chapiteau Le Vignoble 2017-02-21T09:24:14+00:00

Chapiteau Le Vignoble

The perfect vineyard tent venue for your special day.
Come and see why Le Vignoble is the perfect setting for your wedding.

Our Vineyard tent venue, Chapiteau Le Vignoble

Today’s moment becomes tomorrow’s memory. Honour the moment with a picture-perfect celebration at Chapiteau Le Vignoble, Groupe Madison’s vineyard tent venue located on the romantic vineyard of Domaine Bouchard-Champagne just outside of Montreal. Say cheers to today and all your tomorrows! Let Chapiteau Le Vignoble be the start of a lifetime of happy memories.

Have you always dreamed of saying I do among the lush vines of a vineyard? Our vineyard tent venue on Domaine Bouchard-Champagne is set before a backdrop of enchanting scenery amidst the rustic charm of the most inviting vineyard. There’s a reason vineyard weddings remain timeless and not trendy. Nothing beats a warm summer night at a winery spent with the ones you love in celebration of your big day.

Groupe Madison’s vineyard tent venue Chapiteau Le Vignoble is located on the breathtaking grounds of Domaine Bouchard-Champagne on the south side of Mont St Bruno. Escape the bustling city and discover the dreamlike setting of a European vineyard conveniently located just 20 minutes from Montreal. Discover the timeless beauty of a tent wedding. Our vineyard tent venue on Domaine Bouchard-Champagne is the perfect spot for your Montreal vineyard wedding with plenty of countryside charm.

You deserve the best of both worlds for your tent wedding~an intimate, romantic outdoor celebration surrounded by the beauty of nature with a touch of luxury thanks to ethereal white drapery, elegant chiavary chairs, candelabras and of course, gourmet catering menus provided by the esteemed Fino Traiteur.

Count on us to serve up savoury dishes and unique flavours fit for an alfresco celebration. Our International Buffet features savoury international hors d’oeuvres and our multi course menu offers the best in Italian cuisine. At the stroke of midnight guests will be delighted to find a lavish Sweet Table featuring a variety of desserts and fruits. Tent venue Chapiteau Le Vignoble’s dining packages include wine and open bar throughout the evening.

Raise your glass to a night filled with love and happiness at vineyard tent venue, Chapiteau Le Vignoble. Perfect for your Montreal vineyard wedding, galas, fundraisers, corporate events, and more. Find out why after over half a century, our reputation remains impeccable.

All milestones deserve a celebration! Come discover everything you need, under one tent. If you’re planning a celebration under the stars, trust us to orchestrate a flawless tented reception you’ll remember forever. Cheers!

Interior of this amazing vineyar tent venue with high suspended chandeliers
View of the grounds at Domaine Bouchard Champagne vineyard
Vineyard wedding setup inside the tent at Le Vignoble
Outdoor wedding venue table arrangements
Outside view of the Le Vignoble vineyard tent venue
Beautiful setup of the wedding tent at Domaine Bouchard Champagne

For more information or to book your event at Chapiteau Le Vignoble,
our event venue specialists are ready to help!

CONTACT US